. ▌Mes messages: 170 . ▌Je suis là depuis: 30/09/2009 . ▌Activités: musique, chant ...
Sujet: ♣ Friends with Benefits ♣ Haley's links ♣ Mer 24 Nov - 20:39
Haley James
♣mes scénarii recherchés
.
◊Protecteur . Quelqu'un du même âge ou peut-être plus âgé qui aime bien rester avec elle et si besoin est, n'hésite pas à la protéger free . taken
◊Meilleur Ami . Un garçon à qui elle pourrait parler sans tabou, lui dire tout et n'importe quoi sans avoir peur de se faire juger et pourquoi pas qu'elle connait depuis très longtemps avant même de rentrer à Hogward free . taken
Dernière édition par Haley James le Lun 14 Fév - 22:51, édité 3 fois
Je m'appelle Haley James
Elève de Serdaigle.
. ▌Mes messages: 170 . ▌Je suis là depuis: 30/09/2009 . ▌Activités: musique, chant ...
Sujet: Re: ♣ Friends with Benefits ♣ Haley's links ♣ Mer 24 Nov - 20:42
« Haley James »
Come on Girls ...
.
Confidente
(c) crédit icon
Peyton Sawyer
Ma meilleure amie et confidente. Je lui dis tout et elle me dit tout. Une personne formidable avec qui j'ai accroché dès le début. C'est sans doute l'une des plus belle rencontre que j'ai pu faire pendant mes années à Hogward. Il se trouve que son ex (malheureusement) petit ami est aussi mon meilleur ami. Je vous laisse imaginer dans quelles situations je me suis retrouvée avec eux xD Mais je sais que malgré les hauts et les bas, je pourrai toujours compter sur ma Little Peyton <3
CRÉDIT - CSS
Come on Boys ...
.
Best Friend
(c) crédit icon
Alexander Jonson
EN COURS
CRÉDIT - CSS
L'Intello
(c) crédit icon
Kim Sarawaji
Nous nous sommes rencontrés à la bibliothèque. J'étais en train de lire un livre sur les sorts de défenses pour un devoir à rendre.Puis Kim est arrivé en me demandant si j'avais bientôt terminée. Par chance, cela faisait un petit moment que je m'y étais mise et il ne me restait plus que quelques pages à lire. Une fois terminé, je lui tendis mais au lieu de le lire à son tour nous avons sympathisé et nous sommes devenus amis. Quand à son surnom, l'intello, il vient d'une histoire entre eux . Mais, Kim ne lui en veut pas pour ça.
CRÉDIT - CSS
Dernière édition par Haley James le Dim 30 Jan - 14:45, édité 5 fois
Je m'appelle Kim Sawaraji
Elève de Serdaigle.
. ▌Mes messages: 65 . ▌Je suis là depuis: 18/03/2010 . ▌Activités: Faire ami-ami avec miss futur procureur, ce n'est pas de tout repos vous savez !
Sujet: Re: ♣ Friends with Benefits ♣ Haley's links ♣ Mer 1 Déc - 16:44
Un lien ?
Je m'appelle Haley James
Elève de Serdaigle.
Sujet: Re: ♣ Friends with Benefits ♣ Haley's links ♣ Mar 7 Déc - 14:04
Bien sur Une idée ?
Je m'appelle Anna Sawyer
Présidente des Serdaigle
. ▌Mes messages: 115 . ▌Je suis là depuis: 30/09/2009 . ▌Activités: Je ne fais rien que des bétises , des bétises ..
Sujet: Re: ♣ Friends with Benefits ♣ Haley's links ♣ Mar 7 Déc - 23:23
MA HALEY JE T'AIME ! Haaa :D
Sujet: Re: ♣ Friends with Benefits ♣ Haley's links ♣ Mer 8 Déc - 12:34
Moi aussi je t'aime <3
Je m'appelle Kim Sawaraji
Elève de Serdaigle.
. ▌Mes messages: 65 . ▌Je suis là depuis: 18/03/2010 . ▌Activités: Faire ami-ami avec miss futur procureur, ce n'est pas de tout repos vous savez !
Sujet: Re: ♣ Friends with Benefits ♣ Haley's links ♣ Ven 10 Déc - 22:30
Amis ? Haley est apparemment assez intelligente et plutôt rusée, ça leur fait un point commun. Ils pourraient par exemple s'être croisés à la bibliothèque, et il serait venu la voir car elle lisait le livre qu'il cherchait ? Vu qu'elle n'avait plus que quelques pages à lire avant de le finir, Kim aurait attendu à sa table.. et à partir de là, ils auraient sympathisé. Ça te va ?
Je m'appelle Haley James
Elève de Serdaigle.
Sujet: Re: ♣ Friends with Benefits ♣ Haley's links ♣ Sam 11 Déc - 15:31
J'adore Je fais ça aujourd'hui ^^
♣ Friends with Benefits ♣ Haley's links ♣
Page 1 sur 1