AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

"Une rencontre par hasard" {With Selena}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je m'appelle Invité

Invité

MessageSujet: "Une rencontre par hasard" {With Selena}   Dim 22 Aoû - 20:54

A cette heure-ci, la jeune fille aurait dû être sur le terrain d'athlétisme en train de s'entraîner, mais elle n'avait pas trop eu le choix, beaucoup trop de devoirs en retard à faire, le rangement de sa chambre, enfin de tout ce qui traînait sous son lit. Tant de choses qu'elle aurait aimé remettre à plus tard, mais ce n'était pas possible. Marlee ne pouvait se permettre de risquer de redoubler une deuxième fois. Ses parents le lui avaient dit, si jamais elle devait redoubler, ce serait direct retour à la campagne écossaise dont elle venait et plus de magie. C'était trop demander à Marlee, qui ne pouvait désormais plus se passer de sa baguette et des formules magiques qui allaient avec. Marlee était donc en train de monter les escaliers, une pile d'affaires dans les bras. Cette pile était plus précisément composée de feuilles, livres et la trousse de la jeune femme surplombait le tout. Comme vous l'avez probablement deviné, elle se préparait à faire un devoir, mais pas n'importe lequel, un devoir concernant les moldus, elle en était une à moitié, ce qui l'aidait bien parfois. Mais pour ce devoir, non, en plus, elle devait au minimum faire 30 lignes. Elle soupira puis finit de grimper les quatre marches qui lui restaient. Mais, le destin était contre elle visiblement, elle loupa une marche, et dérapa, ses feuilles s'envolèrent, et s'éparpillèrent un peu partout sur le sol. Ses livres tombèrent par terre et sa trousse suivit ses autres affaires par terre. La jeune femme leva alors la tête et la tourna dans tous les sens pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un dans les parages. Elle remarqua alors l'une de ses amies : Serena Waldorf et tenta de lui faire un sourire mais cela ressemblait plus à une grimace.

- Salut Selena

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Une rencontre par hasard" {With Selena}   Dim 22 Aoû - 21:56

Selena comme a son habitude trainait dans les couloirs. Elle marchait tranquillement, seule, pour une fois que ses abeilles ne la collaient pas, c'était spectaculaire. Elle avait un air pensif, elle ne savait trop ou aller ni ce qu'elle voulait faire. Elle ne voulait pas s'amuser à lancer des sorts diaboliques aux gens qui la regardait de travers, c'est surprenant de sa part . Elle voulait discuter, parler a une amie car la veille, elle avait croisé son ex Naoki Terashima, cela fut un choc pour elle car elle ne s'attendait pas a le voir à Hogward, surtout lui. Elle avait besoin d'en parler mais elle s'était fait plus d'ennemis que d' amis.Selena n'allait vraiment pas bien, elle essayait de le cacher mais c'était dur pour elle. Elle s'asseya dans un coin et commença a penser puis à pleurer.

"Je suis impuissance face à lui" pensa t elle

Elle devait se ressaisir et vite, elle essuya ses larmes avant que quelqu'un la voie, elle voulait que personne ne la voie dans cet état sinon elle l'aurait l'air de quoi, d'une pleurnicharde ? Pas question.
    Elle continua sa route, quand elle vit au loin une jeune fille tombait, elle avait loupée une marche et tout ses cahiers et feuilles étaient éparpillées un peu partout.

"Quel maladroite, elle est meme pas fichu de marcher correctement. Heureusement que je ne suis pas comme ca !"
    se dsait elle

. Elle voulait savoir qui était tombé pour après pouvoir se moquer de la jeune fille. Mais c'était son amie Marlee," la maladroite qui n'est pas fichu de marcher droit". S eut honte d'avoir dit ca sur sa petite Marlee. Selena s'approcha d'elle pour l'aider à ramasser tout ça. Mais S fut choquée de voir la jolie fille avec des bouquins car elle préférait les fêtes, c'était une grande fêtarde. Selena s'agenouilla, un rire s'echappa car la tête de Marlee était genial. C'était un mélange de sourire gêné et de grimace, la combinaison des deux était très spectaculaire
    .
    "Salut Selena", disait la jeune fille toute gêné

Selena trouvait ca trop mignon, elle adorait Marlee pour sa maladresse, son sens de l'humour, sa beauté, son charisme.

" Salut ma petite Marlee !! Ça va tu t'es pas fait trop mal ? Alors comme ca tu ne sais plus monter les escaliers ? Mais en tout ca m'épate de te voir avec des bouquins à la main, je crois que c'est la première fois que je te voie avec. Tu as du perdre ton équilibre rien qu'en pensant que tu allais un peu bosser car ce n'est pas trop, meme pas du tout ton domaine.

Je m'appelle Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Une rencontre par hasard" {With Selena}   Lun 23 Aoû - 12:23

Marlee n'était vraiment pas douée, être tombée comme çà ... bon d'accord c'était devant une de ses amies, Selena, mais çà aurait pu être devant quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ou même qu'elle n'aimait pas. Avant de tomber, la jeune femme avait entendu des pleurs, elle ne savait pas vraiment d'où ce bruit provenait, tout ce qu'elle savait c'est que cela venait d'un des coins du deuxième étage. Probablement une fille qui venait de se faire jeter par son copain.

*Pauvre fille, je la plains !*
    , se dit-elle dans sa tête

Elle regarda à droite à gauche, mais à part Selena, elle ne voyait personne. Elle s'excusa mentalement, pour ce qu'elle venait de dire. L'amie de la jeune femme avait visiblement les yeux rouges, c'est ce que Marlee avait remarqué rapidement chez la jeune femme ... cet air différent des autres jours, cet air si triste qu'elle n'aimait pas voir sur le visage de ses amis. Elle finit de ramasser ses feuilles et ses livres, et en fourra une petite partie dans un sac, qu'elle avait sur l'épaule. Plus pratique pour elle, çà lui évitait de devoir tout porter ... et de rechuter une deuxième fois aussi. Après l'avoir salué, elle attendit que Selena réponde, une main dans ses cheveux.

" Salut ma petite Marlee !! Ça va tu t'es pas fait trop mal ? Alors comme ca tu ne sais plus monter les escaliers ? Mais en tout ca m'épate de te voir avec des bouquins à la main, je crois que c'est la première fois que je te voie avec. Tu as du perdre ton équilibre rien qu'en pensant que tu allais un peu bosser car ce n'est pas trop, meme pas du tout ton domaine.

La réponse de son amie amusa Marlee, Selena avait en partie raison

- Non non, je vais très bien, ne t'en fais pas pour moi. Et toi tu vas bien ? çà n'a pas l'air d'aller très fort, Selena.

Elle finit de remplir son sac de ses affaires, la trousse et les quelques feuilles allèrent au fond du sac, 2 ou 3 livres par-dessus. Marlee tenait encore deux livres qui n'avaient pas pu rentrer dans son sac, et pourtant elle les avait presque forcé à y entrer mais rien à faire. Elle finit alors de monter les quelques marches de l'escalier qui lui restait et se retrouva en face de Selena

- On dirait bien que tu as raison, j'ai réussi à me casser la figure juste avant d'arriver au bout de l'escalier. Effectivement, c'est la première fois, ce n'est absolument pas dans mes habitudes de porter des cahiers, des feuilles ou encore tous ces gros livres. Ils les ont acheté pour quoi ? Pour que les mecs de l'école puisse faire de la muscu ?
    Ce que tu dis serait vraiment que çà ne m'étonnerait même pas. L'idée d'ouvrir ses livres pour rédiger une rédaction ne m'enchante absolument pas. Mais, je n'ai pas vraiment le choix, la campagne, c'est plus vraiment mon truc.

Je m'appelle Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Une rencontre par hasard" {With Selena}   Lun 23 Aoû - 20:06

Marlee rigola car c'est vrai ce n'était vraiment mais vraiment pas son truc d'étudier. Selena regardait Marlee avec plein de tendresses. Elle aimait vraiment bien cette petite.

"- Non non, je vais très bien, ne t'en fais pas pour moi. Et toi tu vas bien ? çà n'a pas l'air d'aller très fort, Selena." dit Marlee.

Oh non, Selena ne voulait pas que Marlee s'inquiète pour elle. Quoi lui dire?Je vais bien alors qu'elle avait les yeux tout bouffies et son mascara qui coulait ou lui ouvrir son cœur et tout lui racontait. La jeune fille avait sans doute entendue S pleurer.Selena ne voulait que personne ne découvre ses points faibles mais elle ne pouvait pas mentir à Marlee. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, mais elle hésitait quand même. Selena se baissa, tout en réfléchissant, elle aida Marlee à ramasser ses affaires.Il y en avait vraiment partout.

"Quel petite maladroite cette Marlee mais tellement mignonne" pensa t-elle.

Elle voyait Marlee se battre avec ses affaires car elle essayait en vain de rentrer deux cahiers, c'était très marrant à voir. La jeune fille avait mis ses affaires en vrac, son sac était bombé puis Marlee monta les derniers marches qui les séparaient et confirma:

"- On dirait bien que tu as raison, j'ai réussi à me casser la figure juste avant d'arriver au bout de l'escalier. Effectivement, c'est la première fois, ce n'est absolument pas dans mes habitudes de porter des cahiers, des feuilles ou encore tous ces gros livres. Ils les ont acheté pour quoi ? Pour que les mecs de l'école puisse faire de la muscu ?
    Ce que tu dis serait vraiment que çà ne m'étonnerait même pas. L'idée d'ouvrir ses livres pour rédiger une rédaction ne m'enchante absolument pas. Mais, je n'ai pas vraiment le choix, la campagne, c'est plus vraiment mon truc.

- Oui je suis d'accord avec toi, les livres sont vraiment trop lourd, on dirait qu'ils mettent du plomb dedans, il devrait faire des livres allégés pour les filles un peu maladroite et peu musclée. Et je sais que ca te déplait fortement de faire une rédaction mais tu n'as plus vraiment le choix et c'est sur que la campagne... On se comprend, c'est pas super. Allez courage Marlee faut que tu bosses un peu. Dit toi qu'après tu resteras ici et que tu pourras faire la fête quand tu veux. Ça sera la belle vie. N'oublie pas: Après l'effort, le réconfort."

En disant, "réconfort" Selena pensa que c'était surtout elle qui en avait besoin, elle allait le dire à Marlee en espérant qu'elle ne le dise a personne.

"-Sincérement, Marlee je ne peux te mentir, je n'en peux plus"

Elle fondit en larmes dans les bras de Marlee. En parlant, elle suffoquait et sanglotait

"Naoki Terashima, le crétin de première est là,...c'est mon ex...enfin mon dépuceleur... j'étais bourrée et hier il m'a déclaré la guerre . Et ma réputation ?? Je lui ai fait un de mes plans foireux et méchant et et et maintenant il va se servir de moi."

Elle se ressaisit.

"S'il te plait, Marlee n'en parle à personne. Tu es la seule qui est au courant, je te fais confiance. Désolée, je dois t'embêter avec mes histoires de cœur idiote."

Selena regardait Marlee avec tristesse, elle n'avait jamais regarder quelqu'un de cette façon, Marlee était la première.

Je m'appelle Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Une rencontre par hasard" {With Selena}   Mar 24 Aoû - 18:54

La jeune femme avait déjà remarqué les yeux bouffis de Selena et son mascara qui coulait. Elle était triste pour elle et se demandait bien ce qui avait pu mettre son amie dans cet état-là. D'habitude elle avait l'air si ... si forte, Marlee en venait presque à l'enviait, elle qui n'arrivait même pas à se montrer aussi forte que Selena.

Après avoir fini de ranger ses fichus livres dans son sac, Marlee sortit un paquet de mouchoir d'une des poches de son jean et le tendit à Selena, sans rien dire. Et puis après tout, si jamais Selena voulait parler, cette dernière savait toujours que la jeune Poufsouffle serait là pour l'écouter. çà sert à çà les amis. Après que Marlee lui ait parlé des livres et de leur poids bien trop lourd pour des jeunes filles aussi maladroites qu'elle, Selena lui répondit :

- Oui je suis d'accord avec toi, les livres sont vraiment trop lourd, on dirait qu'ils mettent du plomb dedans, il devrait faire des livres allégés pour les filles un peu maladroite et peu musclée. Et je sais que ca te déplait fortement de faire une rédaction mais tu n'as plus vraiment le choix et c'est sur que la campagne... On se comprend, c'est pas super. Allez courage Marlee faut que tu bosses un peu. Dit toi qu'après tu resteras ici et que tu pourras faire la fête quand tu veux. Ça sera la belle vie. N'oublie pas: Après l'effort, le réconfort."

Quand Selena parla de fête à Marlee, cette dernière retrouva instantanément le sourire qu'elle avait perdu en tombant quelques minutes plus tôt. Une fête, oh oui. Et puis, après tout, c'était en grande partie pour çà que Marlee étudiait, pour pouvoir ensuite faire la fête comme avant.

- Ou même carrément ne pas faire de livres du tout pour les filles. Comme çà, on porterait moins de livres et ce serait beaucoup mieux, je trouve. Oh si c'est pour pouvoir faire la fête, alors je vais bosser du mieux que je peux

"-Sincérement, Marlee je ne peux te mentir, je n'en peux plus"

Marlee vit Selena se mettre à sangloter et à suffoquer, elle sortit alors un mouchoir du paquet qu'elle tenait toujours dans sa main et avec, essuya les larmes qui coulaient sur les joues de la jeune femme. Marlee n'aimait absolument pas voir son amie dans cet état-là, et la personne qui avait fait çà à Selena allait le payer, c'est certain.

- Pleure pas Selena, çà me rend triste de te voir comme çà, raconte-moi tout, çà te fera peut-être du bien.

La jeune femme venait à peine de finir sa phrase que Selena avait déjà commencé à lui raconter ce qui lui arrivait pour la mettre dans un état pareil

"Naoki Terashima, le crétin de première est là,...c'est mon ex...enfin mon dépuceleur... j'étais bourrée et hier il m'a déclaré la guerre . Et ma réputation ?? Je lui ai fait un de mes plans foireux et méchant et et et maintenant il va se servir de moi."

Marlee tenta de réconforter du mieux qu'elle pouvait son amie.

- Ce pauvre type va apprendre qu'on ne fait pas çà à l'une des de mes amies. Il va voir ce qu'il va voir ! Personne n'a le droit de te mettre dans un état pareil, d'accord Selena ? Et il ne se servira pas de toi, je t'en fais la promesse.

Voir son amie ainsi faisait vraiment beaucoup de peine à la jeune femme

"S'il te plait, Marlee n'en parle à personne. Tu es la seule qui est au courant, je te fais confiance. Désolée, je dois t'embêter avec mes histoires de cœur idiote."

- Mais non, Selena, tu ne m'embête absolument pas. Et puis à quoi servirait les amis s'ils ne vous écoutaient pas dans les mauvais moments ?

Je m'appelle Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Une rencontre par hasard" {With Selena}   Mer 25 Aoû - 19:09

Marlee était vraiment adorable, elle essayait de réconforter S du mieux qu'elle pouvait. Elle trouvait les mots juste.
    Selena n'oubliera jamais ses phrases qu'avait prononcé Marlee pendant que S se morfondait dans ses bras plein de tendresses et de réconfort:

"- Ce pauvre type va apprendre qu'on ne fait pas çà à l'une des de mes amies. Il va voir ce qu'il va voir ! Personne n'a le droit de te mettre dans un état pareil, d'accord Selena ? Et il ne se servira pas de toi, je t'en fais la promesse.

Marlee se faisait un sang d'encre pour Selena, ce qui faisait plaisir à entendre. Car S avait tendance à garder ses sentiments pour elle, à souffrir physiquement. Et elle remarquait que ca faisait du bien de se confier, de pleurer un bon coup dans des bras trop mignon au lieu de pleurer seule ,en cachette dans les couloirs . S savait désormais qu'elle pouvait tout dire à Marlee, elle était digne de confiance. Marlee rajouta :

- Mais non, Selena, tu ne m'embête absolument pas. Et puis à quoi servirait les amis s'ils ne vous écoutaient pas dans les mauvais moments ?

Selena décida alors de se ressaisir, elle reprit un mouchoir, essuya ses larmes et son mascara qui coulait. Elle se regarda dans son petit miroir de poche puis elle s'exclama:

"Ah quel horreur! Je ressemble à un epouvantail sortie des champs."

C'était vrai, Selena avit les cheveux en pagaille, ses yeux étaient tout bouffis, ses joues toutes rouges avec du mascara dessus. On aurait dit une sauvage tout juste sortie de l'asile. Elle se refit rapidement une beauté.

"Merci, merci beaucoup,encore le mot est faible. Tu es une fille adorable et gentille ...contrairement à moi.Et s'il te plait , fais moi la promesse de ne pas aller voir Naoki, cela t'attirait de gros ennuis, il peut se montrer gentil mais très méchant. Ne fais rien, cela pourrait te nuire, ne t 'inquiètes pas pour moi j'arriverais à me défendre seule. Il ne me fait pas peur, loin de là. J'ai juste eu un moment de solitude. Mais grâce à toi je vais beaucoup mieux.Merci, Marlee. Et si un jour, quelqu'un t'embête dit le moi, je serais là pour toi quoi qu'il arrive.

Selena avait un peu retrouver "des forces" grâce à la jeune fille. Et puis, elle ne voulait vraiment pas que Marlee s'attire des ennuis, sinon elle allait s'en vouloir. Selena lui fit un gros câlin puis continua:

-"S'il te plait, ne va pas voir Naoki. Promets le moi, je ne veux pas que tu es des ennuis avec lui à cause de moi.Et pour ce qui est de ton boulot, si tu as besoin d'un coup de main,appelle moi. Et c'est bien que tu sois un peu motivé. "Elle commença a chanter et dansait"Motivé, motivé, il faut se motiver... "Elle s'arrêta car il ne fallait que personne la voit comme ca en train de danser et chanter comme une folle."Bon, sinon toi coté cœur s'en est ou ? Tu dois en faire baver plus d'un, Marlee la mimi."

Maintenant, Selena pouvait se défendre contre ce Naoki et elle allait lui en faire voir de toutes les couleurs. Naoki avait peut être gagner une bataille mais il n'avait pas encore gagner la guerre. Et désormais, S avait presque une confiance aveugle envers Marlee.

Je m'appelle Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Une rencontre par hasard" {With Selena}   Jeu 26 Aoû - 13:24

La jeune Poufsouffle venait de dire à S qu'elle serait toujours là pour l'aider. Sans doute parce que c'est ce qu'aurait fait Selena si jamais Marlee allait mal. C'était çà l'amitié ... pouvoir compter sur ses amis quand çà n'allait pas bien et passer du temps avec eux même quand tout allait bien. En Ecosse, jamais M n'avait rencontré quelqu'un comme Selena. S faisait partie de ces quelques personnes en lesquelles Marlee savait qu'elle pouvait avoir confiance, elle ne répéterait pas les secrets que lui confieraient la Poufsouffle.
    Après avoir dit à Selena que le type qui l'avait rendu triste allait le payer, S essuya les larmes et son mascara qui coulaient. Et puis, la jeune femme dit à Marlee :

"Ah quel horreur! Je ressemble à un epouvantail sortie des champs."

Marlee regarda Selena en souriant. Cette dernière avait les yeux légèrement bouffis à cause de ses larmes, ainsi que des joues toutes rouges "décorés" par le mascara noir de la jeune femme qui avait coulé pendant qu'elle pleurait. C'est vrai que ce n'était pas très beau à voir, mais il y avait pire. Et puis, Selena était toujours si bien maquillée d'habitude et si jolie, que personne n'aurait pu lui dire quoi que ce soit aujourd'hui.

- Un épouvantail ? Toi ? Mais pas du tout ... je t'assure tu n'en as absolument pas l'air.

La jeune femme remercia Marlee qui était un peu surprise. La poufsouffle n'avait pas fait grand chose à part réconforter une amie ce qui est tout à fait normale pour elle.

"Merci, merci beaucoup,encore le mot est faible. Tu es une fille adorable et gentille ...contrairement à moi.Et s'il te plait , fais moi la promesse de ne pas aller voir Naoki, cela t'attirait de gros ennuis, il peut se montrer gentil mais très méchant. Ne fais rien, cela pourrait te nuire, ne t 'inquiètes pas pour moi j'arriverais à me défendre seule. Il ne me fait pas peur, loin de là. J'ai juste eu un moment de solitude. Mais grâce à toi je vais beaucoup mieux.Merci, Marlee. Et si un jour, quelqu'un t'embête dit le moi, je serais là pour toi quoi qu'il arrive.

Marlee regarda Selena, lui faire une promesse pareille ... était impossible dans ce cas-là, si ce type avait fait souffrir l'une des amies de M alors il allait le payer, même si la jeune femme devait avoir des ennuis, elle s'en fichait, elle en avait déjà plusieurs, alors un de plus ou un de moins cela ne changerait absolument rien pour elle.

- De rien Selena ... mais je peux pas te faire une telle promesse. Ce ... mince comme il s'appelle déjà ... ah oui ... Naoki ... Ce Naoki ... t'a fait pleuré alors il ne s'en tirera pas comme çà et je n'ai pas peur de lui. Et puis tant pis si j'ai des problèmes, cela ne me changera pas du quotidien. Et puis, je veux retrouver la Selena souriante que tu es d'habitude, et à cause de lui t'as perdu ton sourire

La seule chose qui pouvait faire peur à Marlee c'est qu'elle soit renvoyée. Rentrée chez elle alors qu'elle n'avait même pas fini ses études à Hogward et qu'il lui restait encore tellement de choses à faire dans cette école était impensable pour elle. Mais elle penserait aux conséquences plus tard.

-"S'il te plait, ne va pas voir Naoki. Promets le moi, je ne veux pas que tu es des ennuis avec lui à cause de moi.Et pour ce qui est de ton boulot, si tu as besoin d'un coup de main,appelle moi. Et c'est bien que tu sois un peu motivé. "Elle commença a chanter et dansait"Motivé, motivé, il faut se motiver... "Elle s'arrêta car il ne fallait que personne la voit comme ca en train de danser et chanter comme une folle."Bon, sinon toi coté cœur s'en est ou ? Tu dois en faire baver plus d'un, Marlee la mimi."

- Ne t'en fais pas Selena, je t'appellerais si j'ai un problème pour mes devoirs, je penserais à toi pour çà. Très jolie chanson Selena, et elle est très originale en plus

Marlee rigola en voyant Selena chantait et dansait comme elle le faisait dans le couloir. Puis elle ajouta, pour répondre à la question de S :

- Pour l'instant, mon coeur est à prendre ... même s'il y a un mystérieux garçon qui me plaît bien ... Baver ... baver ... oui c'est certain il y a plus d'un garçon que je fais baver, dans cette école, mais c'est ton cas aussi

La jeune femme ne dit rien en entendant le surnom que lui avait trouvé son amie, et se contenta de sourire en entendant ce surnom, elle le trouvait pas mal.

Je m'appelle Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Une rencontre par hasard" {With Selena}   Ven 27 Aoû - 16:17

Marlee rigola en voyant Selena bouger dans tout les sens dans les couloirs. Ce n'était pas à son habitude de se déhancher comme ca dans les couloirs, elle faisait plutôt ca quand elle était bourrée mais là elle avait envie de se montrer en spectacle et surtout rassurer Marlee. Marlee prit la parole, Selena arrêta de danser et regardait la jeune fille avec un grand sourire aux lèvres.

"- Ne t'en fais pas Selena, je t'appellerais si j'ai un problème pour mes devoirs, je penserais à toi pour çà. Très jolie chanson Selena, et elle est très originale en plus"

Selena sourit puis continua de plus belle, elle se reposa un instant, elle avait les cheveux dans tout les sens:

"N'hésite vraiment pas pour les devoirs, et je sais j'ai toujours eu une vocation de danseuse ou chanteuse"

Elle rigola car Selena chantait un peu faux et elle le savait.

"Et s'il te plait, je t'en supplie et ce n'est pas mon genre de supplier les gens. Ne va pas voir Naoki s'il te plait ! De toute façon, il va le payer. Tu me connais, je vais lui préparer un joli petit plan fait sur mesure"

Elle fit à Marlee un petit clin d'œil et puis rajouta:

"Donc oui coté coeur, Marlee la mimi tu en es ou ?"

Selena lui avait trouvé un joli petit surnom qui lui allait parfaitement. Marlee répondit, hésitante:

- "Pour l'instant, mon coeur est à prendre ... même s'il y a un mystérieux garçon qui me plaît bien ... Baver ... baver ... oui c'est certain il y a plus d'un garçon que je fais baver, dans cette école, mais c'est ton cas aussi"

Selena fut choquée, comment une si jolie fille avait un cœur à prendre ? Est-elle difficile ? Mais un mystérieux garçon lui plaisait tout comme S. Qui était ce mystérieux garçon que Marlee aimait ? Elle allait le savoir, elle voulait le savoir. Car S remarquait que quand la jeune fille parlait de ce jeune homme mystérieux, ses yeux pétillait, ils brillaient.

"Hum... je me doutais que t'en faisait baver plus d'un. C'était évident. Qui peut te résister, ce mystérieux jeune homme? Ça m'étonnerait. Comment s'appelle-t-il ? Et il ne te plait pas, tu es folle de lui. Ca se voie quand tu en parles, tu as un petit sourire en coin. Mais je peux te dire, il tombera vite sous ton charme."

Selena était vraiment contente que la poufsouffle se confie à elle. Marlee pouvait faire confiance à S. Quand Selena apprécie vraiment quelqu'un, elle s'est être gentille, garder les secrets...Marlee était devenue une véritable amie, une personne avec qui elle pouvait s'amuser car Marlee adorait faire la fête. Ce n'était pas une poufsouffle pour rien. La jeune fille avait gagner la confiance de Selena, elle pouvait lui demander ce qu'elle veut, S ferait de son mieux pour l'obtenir. Selena en présence de la poufsouffle pensait de moins à moins à ses plans, même si son coté superficiel était toujours présent. Marlee connaissait désormais le véritable caractère de la serdaigle. Une fille assez fragile de l'intérieur, qui aime s'amuser, qui a besoin de se confier mais qui aime parfois, c'est vrai être manipulatrice. Mais elle ne manipulera jamais Marlee, ne serait jamais désagréable avec celle-ci.C'était une certitude.

Je m'appelle Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Une rencontre par hasard" {With Selena}   Ven 27 Aoû - 18:41

D'habitude, Selena se déhanchait ainsi aux soirées et aux fêtes auxquelles Marlee l'accompagnait, ce qui ne dérangeait pas la jeune fille puisqu'elle adorait çà. Quand Marlee avait pris la parole la Serdaigle s'était arrêtée de danser et avait regardé la jeune Poufsouffle en lui souriant avant de lui répondre :

"N'hésite vraiment pas pour les devoirs, et je sais j'ai toujours eu une vocation de danseuse ou chanteuse"

- Je penserais à toi, si j'ai un problème dans mes devoirs. Au moins comme çà, plus tard, je pourrais me vanter d'être l'amie d'une super chanteuse - danseuse., dit - elle en souriant.

C'est alors que Selena fit quelque chose qui surprit beaucoup la jeune femme, enfin ... ce n'est pas quelque chose qu'elle fit mais plutôt quelque chose qu'elle dit. Marlee savait très bien que ce n'était pas le genre de son amie de supplier les gens et elle la regarda, étonnée.

"Et s'il te plait, je t'en supplie et ce n'est pas mon genre de supplier les gens. Ne va pas voir Naoki s'il te plait ! De toute façon, il va le payer. Tu me connais, je vais lui préparer un joli petit plan fait sur mesure"

Elle continua de regarder Selena, perplexe, puis lui répondit :

- Bon d'accord, çà va, je vais pas m'en mêler. Rien que l'idée de savoir que Selena allait lui mijoter un bon petit plan comme elle sait si bien le faire, Marlee sourit et ajouta : - Et je te connais bien Selena, j'ai simplement hâte de voir le résultat de ton plan, comme tu sais si bien les faire

La jeune Poufsouffle regarda S, visiblement celle-ci était choquée que Marlee soit encore un coeur libre. Ses yeux se mirent à pétiller, à briller, comme à chaque fois qu'elle voyait ou parlait de ce fameux garçon dont elle rêvait d'avoir le coeur, mais elle le savait, elle ne l'aurait probablement jamais, et supposait qu'il n'avait pas les même sentiments que lui à son égard.

"Hum... je me doutais que t'en faisait baver plus d'un. C'était évident. Qui peut te résister, ce mystérieux jeune homme? Ça m'étonnerait. Comment s'appelle-t-il ? Et il ne te plait pas, tu es folle de lui. Ca se voie quand tu en parles, tu as un petit sourire en coin. Mais je peux te dire, il tombera vite sous ton charme."

- Et pourtant il me résiste. Il ne s'est rien passé entre nous, et je suis certaine qu'il ne se passera rien entre lui et moi. Même si j'aimerais vraiment qu'il y ait quelque chose. Tu le connais, j'en suis certaine ... c'est ... Mathéo Book, un élève de Poufsouffle. Je suis pas douée pour cacher mes sentiments quand j'en ai, çà doit être pour çà que mes yeux pétillent autant ... enfin, je suppose

Marlee regarda Selena, à qui elle venait de confier ses sentiments pour le jeune homme. Elle savait très bien qu'elle pouvait lui faire confiance, même si elles n'appartenaient pas à la même maison. La jeune femme avait ainsi pu remarquer que depuis qu'elles étaient amies, S était elle-même avec Marlee, pas de plans, un peu de superficiel, mais çà ne gênait pas la Poufsouffle qui l'était aussi, un peu.

"Une rencontre par hasard" {With Selena}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1